Shell station

La priorité de Shell est avant tout la sécurité et la santé de ses collaborateurs et de ses clients mais également d’opérer ses activités en toute sécurité.

Pour cela, nous avons mis en place un plan de continuité pour l’ensemble de nos activités en Tunisie afin que nos opérations se poursuivent.

A date, nos stations-service restent ouvertes et nous faisons de notre mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions, en mettant en place les mesures de sécurité nécessaires.

Il y a cependant des restrictions. Tous les restaurants sont fermés, certains services ne sont plus accessibles et il n’est plus possible jusqu’à nouvel ordre de rester dans le bâtiment pour consommer une boisson prise aux distributeurs ou des produits achetés en boutique.

Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour vous servir de manière optimale en cette période de crise.

Foire AUX Questions – Covid-19

Gestes de prévention Covid-19

Face au coronavirus (COVID-19), il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

  • Se laver très régulièrement les mains avec du savon durant au moins 20 secondes
  • Utiliser un gel hydroalcoolique si vous n'avez pas accès à de l'eau et à du savon
  • Tousser ou éternuer dans le pli de votre coude
  • Saluer sans se serrer la main
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter à la poubelle

Pour vous informer et pour suivre l'évolution de l'épidémie, appelez le numéro vert 80.101.919 ou le numéro d’appel d’urgence d’aide médicale 190.

Pour donner votre avis concernant nos stations-service, merci d’appeler le numéro vert 80.10.11.10 ou bien via notre site web VOC : www.shell.com/Tunisie/feedbackclient